Thursday, July 14, 2005

Un oubli innocent?


Je me souviens de ces vers rédigés il y a 10 ans.

Je me souviens de tout... sauf d’une phrase (les "…" ci-dessous).

Amnésie sélective ?


*****


Comme je te hais beauté innocente,
Subtile candeur aux passions latentes,
Frustrées et transies par ce sourire poli,
Dont une fois pourtant je me suis épris.

Comme je te hais beauté innocente,
(…)
Et comme je voudrais te voir pesante,
Bercée lentement par une autre danse.

Comme je te hais petit amour futile,
Petite débauche à la grâce malhabile,
Et comme je t'aime haine féroce,
Blessant le coeur en son écorce.

6 Comments:

Blogger Amine said...

Tu ne m'as jamais dit que tu étais poète...
Très joli...
Tchuss

8:36 AM  
Anonymous Anonymous said...

ce poème a tjs été mon préféré. fais moi penser à te donner les autres, ils sont chez moi.
bisous

7:51 AM  
Anonymous Anonymous said...

di moi cousin tu cache bien ton jeu je savais pas que tu était poéte a tes heures perdues :)

++

8:11 AM  
Blogger Amine said...

Hé ben, tu blogues plus????

7:24 AM  
Blogger Amine said...

Comme dirait Daniel Auteuil:
"Reviens, reviens" (avec l'accent svp)

5:08 PM  
Anonymous Anonymous said...

et la chachate a 4 papates tu le publies pas?

8:56 AM  

Post a Comment

<< Home